Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons baisers de New York
26 juin 2014

Hold the line, please

Bonjour tout le monde,

A Colombus circle

aujourd'hui, pas de billet, parce que ça fait déjà deux jours que je végète et que là, j'ai plein de trucs à faire. Le temps a tourné à l'ambiance tropicale, il fait très chaud et surtout très moite, je m'étais promis de me coucher tôt hier pour être en forme et finalement l'extinction des feux ne s'est faite qu'à près de 2 heures du matin. J'ai même croisé  sur Facebook les copines qui se levaient pour aller travailler en France. 

Si je me creusais un peu le ciboulot, je trouverais certainement une idée de chronique, mais je me sens intellectuellement très feignasse pour l'instant. Donc... Quelques photos pour vous faire patienter et à demain pour de nouvelles aventures !

Rose

IMG_3129

IMG_3091

Le téléphérique de Rosevelt Island

IMG_3146

IMG_3180

IMG_3121

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

"Si tu t'engages dans le voyage,
tu arriveras"

(Ibn Arabi, 1165-1240)

Quelques jours à New York : histoires courtes
Deux semaines et demi, à peine le temps de saisir quelques éclats de la ville, réels ou imaginaires...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 789
Publicité